Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problème inprimante avec port axis 1610

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°145226
calvinhobb​es
Posté le 23-02-2005 à 15:39:23  profilanswer

Bonjour, je fais appelle à vous afin de me donner un coups de main concernant un problème d'imprimante.

Alors voilà. Nous possédons une imprimante canon ir1270f avec port axis.
Nous avons commander un nouveau pc qui est arriver. Mon devoir est d'installer le poste, et donc l'imprimante.

Le poste possède Windows XP SP2. Lorsque j'essaie d'imprimer une page de test, une fenêtre "Prévention de l'exécution des données" s'ouvre, et m'empêche de l'imprimer. Avez-vous déjà rencontré ce problème????

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 15:39:23  profilanswer

n°145370
calvinhobb​es
Posté le 24-02-2005 à 08:32:00  profilanswer

Voilà si jamais mon problème à été résolu en faisant:

Désactivation de la prévention de l'exécution des données (DEP):  
Ouvrir le fichier boot.ini qui se trouve à la racine de la partition de Windows avec un éditeur de texte et modifier ce qui est en gras:  
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn  

comme suit:  

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /Execute  

source : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsS [...] x/sujet-178221-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Gros problèmere probleme camescope comme webcam
probleme epson stylus RX600 sur pc packard bellProblème de fréquence trop élevée sur un LCD 17"
Problème avec souris à delProbleme imprimante stylus Epson CX3600
Problème idiot de branchement d'APN (USB)probleme drivers sur convertisseur usb série
Probleme ecran LCD - plus le rougeproblème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème inprimante avec port axis 1610

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR