Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'imprssion avec HP psc1210.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'imprssion avec HP psc1210.

n°254578
deloin67
Posté le 12-01-2006 à 22:04:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai une imprimante/scanner HP psc1210.Du jour au lendemain elle ne veut plus imprimer certaines choses.J'ai donc fait plusieurs test, réinstallé les pilotes, etc...mais sans succès.Je me suis rendu compte qu'elle n'imprime plus avec la cartouche noir, seul la couleur fonctionne.Donc un texte de Word, bah ca veut pas, pas lol :non:  
Je dis aussi que je rempli les cartouches avec un kit de remplissage, donc la cartouche noir n'est pas vide.
De quoi cela pourrait t-il provenir???La cartouche HS, les contacts électroniques, l'imprimante!!!!
C'est vraiment pas le moment pour moi de changer d'imprimante, et j'en besoin plein pot....ça tombe vraiment mal.
 
Merci de vos infos.
 
@+++

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 22:04:00  profilanswer
 

n°254842
deloin67
Posté le 13-01-2006 à 18:25:31  profilanswer
 

Bon bah merci, j'ai trouvé la panne.
@+

n°264790
poulou59
Posté le 12-02-2006 à 18:16:13  profilanswer
 

Slt deloin67 !
 
Excuse moi ! Je viens de tomber sur ton post à l'instant...
 
Tout comme toi, je viens d'avoir exactement le même pb depuis hier : la PSC1210 refuse d'imprimer avec la cartouche noire, par contre avec la cartouche couleurs ça fonctionne !
Et pourtant ma cartouche noire n'est pas vide ; et je recharge mes cartouches noire et couleurs avec des encres spéciales imprimante jet d'encre.
 
J'ai tout fait, même jusqu'à démonter ma PSC1210, punaise la crasse et les éclaboussures d'encre à l'intérieur !!! :ouch: Du coup, j'ai passé tout mon dimanche après-midi à nettoyer l'intérieur. Mais rien n'y fait, l'imprimante refuse tjrs d'imprimer avec la cartouche noire... :pfff:  
 
Peux tu me donner la solution deloin67 ? (D'avance merci pour ton aide.)

n°264836
tonnere de​ brest
Posté le 12-02-2006 à 20:16:17  profilanswer
 

bonsoir peu tu m'envoyer ta solution deloin67 j'ai un hp psc 2355 et je rencontre le meme pb merci

n°264856
poulou59
Posté le 12-02-2006 à 20:49:48  profilanswer
 

Il y aurait une histoire de compteur d'identifications des cartouches. En effet chaque cartouche d'encre HP contient une puce électronique contenant un numéro d'identification unique. Ainsi, même si ta cartouche est encore bonne (pour être recharger en encre), et bien l'imprimante HP te la refuse et la rejète au bout d'un certain nombre de pages imprimées je crois. C'est tout simplement scandaleux !
 
Et le but consisterait donc à remettre à zéro ce compteur (pour effacer toutes les cartouches que l'imprimante a en mémoire) en réinitialisant l'imprimante.
 
Le pb c'est comment réinitialiser l'imprimante HP ?? (où comment effacer  le compteur de cartouches)

n°264873
poulou59
Posté le 12-02-2006 à 21:47:07  profilanswer
 

Bon, j'ai tenté une réinitialisation partielle de ma PSC1210 (en rebranchant l'imprimante et en appuyant simultanément pendant qques secondes les touches "Activer" et "Format Papier" ).
 
Mais rien à faire, le pb est tjrs présent !!! Au secouuuurs !
 
Comment faire pour une réinitialisation complète de l'imprimante ?

n°267024
poulou59
Posté le 21-02-2006 à 10:45:10  profilanswer
 

A mon avis, deloin67 n'a pas trouvé de solution à la panne.
Je pense qu'il n'existe pas de solution à ce pb de compteur de cartouche.
Un système électronique existe bien concernant les cartouches Epson pour  faire un reset de leur puce électronique, mais il n'existe rien de tel pour les cartouches HP. :/

n°269504
poulou59
Posté le 02-03-2006 à 11:28:02  profilanswer
 

Qqu'un aurait il une réponse siouplé ?

n°269520
poulou59
Posté le 02-03-2006 à 12:17:03  profilanswer
 

Bon, semblerait il que le pb se soit résolu de lui-même...
Je ne sais pas comment ça se fait ! Mais je ne vais pas m'en plaindre !

n°290881
deloin67
Posté le 25-05-2006 à 09:36:59  profilanswer
 

Désolé pour le léger retard.....lol
 
Enfait j'ai trouvé la soluce!!!C'est simplement bouché, j'ai soufflé (avec une paille en cône) dans les trous où on met l'encre jusqu'à temps que l'encre coule et voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'imprssion avec HP psc1210.

 

Sujets relatifs
problème de peripheriquesProblème de mise en veille sur un LG 1915s
Problème de configuration d'un disque SATAProbleme Imprimante Canon SmartBase MP390
Problème protection écriture sur clé usbProbleme Appareil photo Q1 Fujifilm // Webcam Mode
Problème d'impression avec Canon MP750Problème bluetooth usb adaptater !
Probléme avec mandriva 2006 et carte wifiProblème Affichage CRT pour un écran LCD
Plus de sujets relatifs à : Problème d'imprssion avec HP psc1210.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR