Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème lors de la copie imprimante samsung Xpress C480FW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lors de la copie imprimante samsung Xpress C480FW

n°939209
christelle​2171
Posté le 13-11-2017 à 15:20:22  profilanswer
 

bonjour
voici déjà une semaine que mon imprimante samsung Xpress C480FW fait des siennes
lors d'une copie par la vitre ou le bac CAD la copie ressort pas entière, c'est comme si elle avait une mise en page ou quelque chose comme ça  
elle ne copie pas les bords ni le dessus/dessous bref elle me copie que l'intérieur de ma page originale
j ai déjà fait une mise à zéro, regardé les réglages, mise en page, agrandissement rien tout est à l'originale  
lors d'une impression via l'ordi tout est correcte donc ça vient forcément des réglages du menu copie mais rien a faire je ne trouve pas  
avez vous une idée
merci


---------------
Christelle
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 15:20:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème lors de la copie imprimante samsung Xpress C480FW

 

Sujets relatifs
Probleme corsair strafe rgbProblème touche "flèche haut" Software et non Hardware.
PROBLEME CLX-4195fwcanon mp495 : des tutos pour une réparer soi-même son imprimante ?
[Problème] Latence de la souris quand le processeur est utiliséProbleme installation souris Microsoft sous dos
[Topic unique] Samsung S24H850 / S27H850Problème AOC ag352UCG
PC et IMPRIMANTEProblème avec Ripjaws KM780 RGB [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : problème lors de la copie imprimante samsung Xpress C480FW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR