Bonjour,
j'ai un problème avec une Officejet L7590 d'un client. Un ordinateur en Windows Vista SP2 Home Prmemium edition qui n'est pas du HP.
Il est impossible d'imprimer une page avec cette imprimante lorsque celle-ci est reliée en USB.
Lorsqu'on lance une impression : la moitié de la page s'imprime, mais au milieu l'imprimante se déconnecte et se reconnecte aussitot de l'USB, avec le son significatif de Windows Vista pour la déconnection et la connection d'un périphérique. De plus dans le gestionnaire d'imprimante cette imprimante passe de connectée, à déconnectée, et se reconnecte aussitôt. Moralité la page s'imprime jusqu'au milieu et l'impression s'arrete mais la page sort et ensuite 3 autres pages sortes juste ensuite avec des caractères spéciaux dessus et sur seulement 1 ligne.
De plus quand on essaye de démarrer le "centre de solution HP" le message comme quoi aucun produit HP n'est connecté s'affiche. Alors que bien entendu l'imprimante apparait comme connectée.
J'ai désinstallé entièrement l'imprimante, je l'ai réinstallé plusieurs fois avec différentes version des pilotes : toujours le même problème.
Par contre quand j'imprime un document non pas en USB mais via le réseau, là je n'ai absoluement aucun problème. De plus, j'utilise d'autres ordinateurs en réseau qui eux n'ont aucun problème pour imprimer.
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Sachant que j'ai également supprimé les virus et tous les malwares et spywares présents sur l'ordinateur.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.