Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros probleme avec une espon stylus r245

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec une espon stylus r245

n°517462
raging_bul​l
Posté le 20-10-2008 à 00:55:26  profilanswer
 

Voila je m'explique l'imprimante fonctionne tres bien si je met une carte memoire avec des photos dedans (elle imprime les photos normal etc..)
par contre si je branche l'imprimante en usb , la j'ai "periph inconnu" j'ai essayer sur 2 pc sous vista (sur lequel elle marchait tres bien y a encore 2 jrs) et sur mon eee pc sur xp !
 
je comprend pas d'ou ca peut venir , j'ai meme mis les driver vista (alors que ceux d'xp marchait bien sur le vista jusque la " j'ai changer le cable usb , changer les prises usb , j'ai brancher l'imprimante toute seule ...
 
je vois pas d'ou ca peut venir , le porte usb de l'imprimante est mort ?


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 00:55:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros probleme avec une espon stylus r245

 

Sujets relatifs
Problème Syncmaster 223bwCle USB TNT / freeview probleme de qualite ?
Epson stylus cx 3200 et ssc service utilityProbleme etrange image quickcam express
LENOVO L220X : où est le problème ?Problème installation pilotes imprimante HP C4480 winxp pro
Problème de connection webcam logitech quickcam communicate STXLogitech G11 Problème raccourcis Son.
imprimante epson D120... un petit problèmeprobleme de micro
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec une espon stylus r245


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR