Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème configuration imprimante/fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration imprimante/fax

n°556951
angelo-sar​degna
Posté le 04-06-2009 à 15:27:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon petit problème, un ami a acheté une imprimante HP multifonction du genre (Officejet Pro 8500) mais pas sure que sa soit celle là exactement, il dispose que d'une ligne téléphonique avec ADSL chez wanadoo, le problème c'est qu'on ne peut pas différencier un appel d'un fax, je voudrai savoir si il y aurai un moyen, soit de trouver un moyen pour différencier un appel d'un fax, donc que le fax sache quand il doit prendre la relève,soit par un prog ou une config ou si lorsque qu'on décroche le téléphone si on entend que c'est un fax, si en composant un numéro pour que sa redirige vers le fax ou peut être une solution que quelqu'un aurait.
Merci d'avance pour votre aide et désolé si un sujet du même type existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 15:27:56  profilanswer
 

n°556952
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-06-2009 à 16:36:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème configuration imprimante/fax

 

Sujets relatifs
Problème mise en réseau imprimantesUne Imprimante multifonction de bonne qualité?
[Photo reportage] Démonter imprimante Canon i550Problème Casque USB logitech
Quel toner pour imprimante laser Brother HL 2035 ?Imprimante Canon MP610 + adaptateur bluetooth
Problème de cartouche EPSON DX 8450Composition de la couche rugueuse d'un transparent pour imprimante.
Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450Problème de configuration imprimante canon mp600R en WI FI
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration imprimante/fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR