Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb port USB

n°165988
kraspek
Posté le 20-04-2005 à 11:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit souci d'installation d'imprimante en USB sur un poste en XP :
 
il y a déjà une imprimante configurée en USB (imprimante A4), et je veux rajouter une imprimante à code Barres.
Lorsque je la branche, le plug en play ne fonctionne pas (soit il n'a jamais fonctionné soit l'utilisateur qui m'a refourgué le problème à configurer n'importe quoi la première fois que le plug and play a fonctionné), je dois donc configurer mon imprimante à la main.
Or le driver USB utilisé semble être celui de l'imprimante A4, donc forcément mes impressions ne sortent pas...
 
Comment modifier le driver d'un seul port USB ? je ne veux pas flinguer celui de l'imprimante A4...
 
D'avance merci


Message édité par kraspek le 20-04-2005 à 11:44:38
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:43:43  profilanswer
 

n°166016
xanack
Posté le 20-04-2005 à 12:16:36  profilanswer
 

le driver ne se colle pas sur un port usb, rien a voir.... si ton imprimante est reconnue fais un clic droit dessus et va sur nouveau pilote dans l'onglet "avancée" pour choisir le bon pilote....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte mère et port USB faisant du bruit ?USB sur port parallèles
Taux de transfert pour un port USB 2.0 ?Port USB sur SD card
aide port usb, please!!!Quel adaptateur port jeu - USB
ouebcame oui, mais qu un seul port usb?probleme port usb entre un modem et un HD
port usb saturé. 
Plus de sujets relatifs à : pb port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR