Le réservoir n'est pas un réservoir, c'est une sorte de feutre qui se trouve dans le fond de l'imprimante, et qui reçoit l'encre perdue pour effectuer des nettoyages de tête via le soft d'impression Canon.
Chaque imprimante a un compteur qui comptablise le nombre de nettoyages, et un jour quand ton quota est atteint il déclenche un msg d'erreur, et cela même si le feutre n'est pas gorgé d'encre.
(J'ai démonté mon i560 pour voir à quoi ressemblait ce "réservoir", le feutre était gorgé d'encre, mais aurait pu en absorber 3 à 4 fois plus).
Le SAV Canon prétend qu'il faut lui retourner l'imprimante et ils te facturent -/+ 150 pour remettre à zéro le compteur, changent-ils le feutre?
Maintenant je ne sais pas si la garantie couvre ce pb.
Au cas où la garantie ne fonctionnerait pas la manip pour remettre le compteur à zéro est simple, c'est bien expliqué là:
http://www.printersiam.com/data/Ca [...] edures.htm