Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

PB Spooler / Vitesse impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67150
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-06-2004 à 20:49:10  profilanswer

Salut,

J'ai un ami qui m'a décris son problème :

Il me dit avoir une "Erreur spooler" lorsqu'il lance une impression et malgré ce message l'imprimante commence à imprimer mais très très lentement (genre 30mn pour un tableau excel). alors qu'il peut imprimer sans problème avec Word.

Bon, sa reste vague et je vais le voir demain pour tenter de l'aider... donc si vous avez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 20:49:10  profilanswer

n°67174
freebox33
Posté le 05-06-2004 à 01:29:34  profilanswer

il me faudrait le type de l'imprimante et voir si le dossier exel n'est pas trop "gros"
sinon je commencerai par supprimer l'imprimante et reinstaller le dernier driver pris sur le site de l'imprimante

n°67295
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-06-2004 à 23:51:23  profilanswer

Bon, je l'ai vu cet eprès-midi et c'étais un conflict USB (il avait installé son nouvel APN en modifiant les pilotes USB -> hop PB imprimante.)

Restauration windows avant les modifs, install sans modif des USB de l'APN et sa marche.

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
impression image psc 2110 impossibleTête d'impression morte = changer imprimante? /!\imprimer mémoire/!\
HP 690C : Impression baveuse en noir et blancCanon i865 : probleme d'impression
probleme impressionCompatibilité tete d'impression EPSON 640><460
Erreur interne d'impression Epson CX 5400[HP 895Cxi] [XPpro] diode "plus d'encre" et pas d'impression
[HP 840] [XP pro] impression page blanche sous officenettoyage des têtes d'impression sur une epson stylus 600
Plus de sujets relatifs à : PB Spooler / Vitesse impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR