Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  partage Epson D88 entre vista et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage Epson D88 entre vista et XP

n°538609
pgon
Posté le 28-01-2009 à 10:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
mon Epson D88 est installée sous XP et fonctionne bien. J'ai mon nouveau PC sous Vista et j'ai partagé l'imprimante.
Depuis Vista lorsque je veux y accéder il me dit "Le serveur d'impression n'a pas les pilotes nécessaires pour votre ordinateur" et je peux rechercher manuellement les drivers (recherche de fichiers .INF).
 
Je suis aller sur epson.com et j'ai récupéré les drivers Vista, que j'ai installé sur mon vista : il me fait le même message.
J'ai essayé de rajouter des pilotes au moment du partage sur le PC XP : il me demande de rechercher manuellement un .INF.
 
Résultat : avec les pilotes EPSON téléchargés je n'ai aucun .inf, je ne sais même pas ce que le setup.exe d'Epson copie ni où.
 
Comment installer les pilotes VISTA ? J'imagine qu'ils sont quelque part sur mon PC, mais pas sous la forme d'un .INF !
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 10:50:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  partage Epson D88 entre vista et XP

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance imprimante sous vistaImprimer en CMJN et haute déf sur Epson B-300
Probleme dimpression sur cd avec epson rx 685Epson stylus de m*rd*
partage d'imprimante sous vista svpdesinstallé peripherique sous vista
désinstaller webcam sous vista ?Wifi imprimante epson ?
Télécommande HP sous XP 
Plus de sujets relatifs à : partage Epson D88 entre vista et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR