Bonjour,
Je m’excuse à l’avance si ma question a déjà été posée et aurait déjà trouvé une réponse.. mais j’ai rien trouvé en fouillant.. ou alors je fouille mal
Bref, mes parents ont achetés une imprimante Canon LBP6000B en 2016 connectée en USB
Durant 6 ans aucun soucis pour imprimer (PC avec Windows 10) mais leur PC a rendu l’âme
J’ai donc acheté un nouveau PC et j’ai mis à jour les drivers de l’imprimante
https://www.canon.fr/support/consum [...] ndows%2011
lors de l’impression, rien ne s’imprime, rien n’apaprait dans le spool et je reçois le message suivant :
Erreur de communication – Vérifiez les éléments suivants :
- L’imprimante est sous tension ?
- Le câble est-il correctement connecté ?
Aux 2 questions, je réponds « oui » fermement
En fouillant un peu, je ne trouve aucun message d’erreur dans les propriétés
Je vois juste qu’il y a 2 port local USB001 définis avec l’imprimante (+ la case : « Activer la gestion du mode bidirectionnel »=
Si qq a une solution à me proposer je l’en remercie d’avance.. là, je suis un peu perdu
Message édité par Decius Mus le 29-01-2024 à 18:12:35
---------------
@+