Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyer têtes d'imp. HP 845C.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer têtes d'imp. HP 845C.

n°482935
blork1
Posté le 23-04-2008 à 20:47:04  profilanswer
 

Bonsoir tout l'monde,
 
voila j'ai un souci avec mon imprimante, une HP deskjet 845C.Je suis resté assez longtemps sans m'en servir et mes cartouches étaient vidés.
Quand j'en ai eu besoin j'ai décidé de racheter des cartouches mais à ma grande surprise, ça ne va pas, ou alors vraiment très très mal.
 
Après recherche sur internet je me dit qu'il faudrait peut-être que je nettoie mes têtes d'impression (manuellement je veux dire, j'ai déjà éssayé en passant le log fourni avec), seulement mon problème est le suivant..COMMENT Y ACCEDER  :??:  
Sérieux je vois vraiment pas comment faire, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment y accéder et comment les démonter svp :s
 
Merci d'avance.
C'est assez urgent car j'ai bientôt un truc à rendre dactilographié pour l'école..


Message édité par blork1 le 23-04-2008 à 20:48:11
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 20:47:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyer têtes d'imp. HP 845C.

 

Sujets relatifs
Ecran plat HP L1940, n'affiche pas d'imageNettoyer son écran LCD : LA SOLUTION
Comment déboucher têtes d'impression epson D78?Usage peu intensif : cartouches séparées ou monobloc têtes intégrées ?
Canon pixma mp600 Têtes bouchéesdegraisser son clavier, pas nettoyer, et un c'est un clavier de laptop
Clavier sale, comment le nettoyer?Consommation d'encre après n'éttoyage des têtes?.
nettoyage des têtes impossible[Imprimante]Nettoyer une HP Deskjet 980 cxi
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer têtes d'imp. HP 845C.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR