je dis juste la vérité la brother est très lente et j'ai pas besoin de l'avoir :
http://www.svmlemag.fr/tests/broth [...] aratif=466
http://www.hardware.fr/articles/67 [...] euros.html
deja ta brother elle sifflote donc pour le bruit c mort, cf la vidéo
ensuite pour le débit c mieux qu'epson mais très loin derrière hp alors tes 20ppm tu peux les oublier
idem en photo ou hp est devant :
quand au cout à la page : c du foutage de gueule : qualité horrible et prix de revient trop cher.
Donc stp arrête de dire des betises : d'abord on vois les tests et ensuite on achètes pas l'inverse !
Citation :
As tu déjà utilisé cette machine au moins une fois?
|
j'ai pas besoin de l'avoir comme tu dis pour en dire du bien ou du mal, je vois juste les tests
Maintenant je ne suis pas contre Brother loin s'en faux qui propose les produits les plus compacts du marché.
Je ne suis ni pro HP ni pro Canon ni pro Epson. Je pourrai même conseiller Epson pour de la photo pro comme la Pro 3800 comme une HP ou une Canon. Alors faut arrêter de stigmatiser. La marque ultime n'existe pas. Pour info les lasers hp sont basées sur la technologie Canon : HP ne sait pas fabriquer des lasers, il y a un accord entre les 2 constructeurs : Canon sort son produit 6 moins après celui d'hp. Par exemple la Laserjet 2600 est la jumelle de la LBP 5000 qui elle possède des toners bien moins chères que la HP. Je conseille les gens en fonctions de leurs besoins, de leur utilisations et de leurs attentes et mon choix ne se limite pas à une marque mais bien à toutes les imprimantes du marché. Par exemple je peux très bien conseiller une Brother à une personne qui n'à pas beaucoup de place.
Citation :
On ne va pas refaire la guerre habituel Fssabbagh...
|
qui a parlé de faire la guerre, personne ne fais la guerre ici : c'est un forum où les gens viennent demander des conseils et encore une fois aucun produit, aucune marque n'est écartée pour moi contrairement à ce qui se raconte ça et là. J'ai une HP qui a beau être très rapide, peu chère en encre et bonne en qualité générale, je connais certaines personnes en particulier mon père qui ont difficilement accepté l'idée d'avoir une imprimante de 50 cm de largeur et qui consomme 50 watts en impression. Passer d'une i560 à une K550 n'est jamais simple Voilà
Message édité par Fssabbagh le 26-11-2007 à 20:49:24
---------------
Messatsu !