Hello,
j'ai un problème avec ma MG5350 sous Windows 8. Sur un premier PC, elle était installée et fonctionnait parfaitement sous Win7 64bits : l'impression, la numérisation (par MP navigator ou lancée depuis l'imprimante), etc. Quand j'avais fait une mise à jour vers Win8 (donc en conservant les applis installées), ça continuait à fonctionner parfaitement.
J'ai changé de PC, et il est équipé de Win8 "de zéro". Win8 m'a pris en charge directement l'imprimante, et je peux même numériser avec les fonctions de base de Windows. Mais MP Navigator (v5.0) ne me reconnait pas l'imprimante ! A l'inverse, donc, l'imprimante ne trouve pas mon PC quand il s'agit de lancer une numérisation directe.
J'ai essayé de réinstaller les "vieux" drivers Win7 (plutôt que ceux auto-installés par Windows Update), mais il me refuse l'installation me disant que mes pilotes sont déjà occupés, qu'il faut je redémarre, et patati et patata... Bref, rien à faire.
Avez-vous une solution ? Ou à défaut un logiciel simple qui permet de numériser vers du PDF ?