|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mystère sur imprimante laser - Tâches Blanches - Samsung CLX 3185FW |
kristofanu | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:13:00 |
kristofanu | Complément d'info : Tous pilotes à jour, aucune mise à jour possible via windows. (Pilotes d'origine qui ont toujours bien fonctionné) |
kristofanu | Nouveau "complément" d'info qui n'est pas un scoop : "Dr Printer" qui est un outil de diagnostique de samsung... ne trouve même pas l'imprimante et donc ne sert à rien ! |
lord666 Seigneur des Enfers |
kristofanu | Salut, merci pour ton aide.
|
lord666 Seigneur des Enfers | Et quand tu fais une impression la qualité est elle bonne au début et se dégrade t'elle ou alors elle est dégradée depuis le début?
Message édité par lord666 le 08-07-2013 à 23:08:18 --------------- Mes ventes |
kristofanu | Salut, question ultra pertinente merci.
|
lord666 Seigneur des Enfers | Et en mode photocopie tu n'as toujours aucun soucis?
Message édité par lord666 le 09-07-2013 à 10:48:21 --------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des Enfers | l'hypothèse de la carte en train de rendre l’âme pourrait se confirmer.
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 10:54:04 |
kristofanu | Je n'ai pas fait tous les tests depuis l'autre PC, mais en impression je te confirme que le rendu est exactement le même lors de ce test là :
Message édité par kristofanu le 16-07-2013 à 11:17:12 |
lord666 Seigneur des Enfers |
kristofanu | ça fait 1 semaine que le colis est en |
kristofanu | Le colis a "enfin" été récupéré avant hier : j'attends toujours des signes de vie des revendeurs... malgré des mails de relance !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante Canon (MG ou MX) ? MG5350 ou MX715 ? (urgence) | [RESOLU] Samsung CLX-3175 : traces noires en lignes aléatoires |
Problème avec Samsung S23A350H | poudre sur impression avec laser jet |
Relier un Samsung 226BW à un notebook | Erreur B200 sur mon imprimante Canon MP 550 |
probleme pour partager 1 Imprimante sur 2 réseaux | écran samsung LT22b300EW aidez moi svp |
Quelle imprimante pour quel papier vinyle? | |
Plus de sujets relatifs à : Mystère sur imprimante laser - Tâches Blanches - Samsung CLX 3185FW |