Bonjour,
pour une TPE (très petite entreprise) je cherche une imprimante laser couleur milieu de gamme multifonction. Mes contraintes
- 2000 / 4000 pages par mois
- nécessité d'une bonne qualité d'impression, pour des documents commerciaux et "marketing"
- vitesse minimum de 12/15 ppm
- recto-verso est un gros plus, ou alors il doit être manuel et très simple
- on a besoin d'un copieur pour quelques copies par mois, la qualité du copieur est peu importante. J'ai tenté d'éviter le copieur mais les fois où il sert il est vraiment utile. Un scan séparé n'est pas une solution (déjà tenté)
- réseau obligatoire
- évidemment, cout à la page raisonnable
- peu de place dispo pour caser la machine !
- budget total inférieur à 1000 euros
Avec tout ça j'ai restreint mon choix à quelques modèles, et là je suis indécis. Je suis preneur de retour d'expériences sur les modèles suivant (ou même conseil sur d'autres modèles qui feraient l'affaire):
- HP 2320xfi
- Brother 9045cdn
- Brother 9840cdw
- Dell 3115cn
- samsung 6210
-Lexmark x560dn
Merci !
Marc