Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Multifonction et réseau: solution????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°154790
bnxyz
Posté le 21-03-2005 à 18:27:08  profilanswer

Voilà j'ai la canon MP750 + un serveur d'impression eusso branché sur un routeur avec 3 pc en réseau.  

Tout marche nickel, sauf bien sur le scanner qui n'est pas supporter. (Vu sur le forum  :jap: )

J'aimerai savoir si c'est possible de brancher l'imprimante sur un "hub, switch, commute" :??: qui me permetterai de branché un cable sur le serveur d'impression et un autre sur un de mes pcs (1 qui est à coté), afin d'éviter la manip de débranché le serveur pour le branché sur le pc et vice-versa. MERCI d'avance

Message édité par bnxyz le 21-03-2005 à 18:49:08
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:27:08  profilanswer

n°155597
bnxyz
Posté le 23-03-2005 à 22:21:09  profilanswer

Apparement il n'y a qu'une solution qui reste couteuse  :(  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=452

Message édité par bnxyz le 24-03-2005 à 06:36:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Choix multifonction jet d'encrecherche solution de prise de main à distance au démarrage
Vous me conseillez quelle multifonction ?Multifonction Epson RX425
multifonctionscanner en reseau win98
une webcam qui affiche sur tous les PC du réseau en mode détection ???Cartouches comptibles lexmark ou solution pas chère
Imprimer sur un copieur réseau sous dos ?[Dell 1600n] : Nouveu pilote & scanner réseau
Plus de sujets relatifs à : Multifonction et réseau: solution????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR