Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mp500 : impression cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp500 : impression cd/dvd

n°399508
MaRRocK
Posté le 27-05-2007 à 17:44:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis en train d'essayer d'imprimer des labels sur des dvd imprimables avec ma mp500.
C'est la première fois que j'essaye et malheureusement pour moi, j'ai perdu ma notice.
J'ai vu que j'avais une plaquette noire pour mettre mon dvd et qu'il fallait mettre cette plaquette dans l'imprimante en ouvrant le tiroir interne (devant les cartouches) jusqu'à la flèche blanche.
 
J'ai essayé d'imprimer un label en utilisant comme logiciels Etiquettes CD-DVD 2006, Pochette Express 2, coverXP pro, ... en vain.
A chaque fois, j'ai le dvd imprimé que sur un côté et pas sur la surface entière.
 
Savez-vous ce qu'il faut que je fasse ?
 
MaRRocK

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 17:44:03  profilanswer
 

n°399526
MaRRocK
Posté le 27-05-2007 à 18:09:36  profilanswer
 

Désolé j'y suis arrivé, en fait il faut vérifier que les réflecteurs ne sont pas sales, comme je m'en étais jamais servi, il y avait de la poussière dessus ... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mp500 : impression cd/dvd

 

Sujets relatifs
Impression partielle en gras ?trace impression
HP 1350 sous Vista : impression page de test à chaque allumageServeur d'impression et imprimante multifonction
Min Imprimante HP2575 via un serveur d'impressionIP4300 - Erreur 1850 lors d'impression sur CD
epson cx 6600: bone impression d'un scan -mauvaise impression d'un ficIcone impression barre des taches disparu
Canon iP 3000 : "tête d'impression non installée" : imprimante HS ?Kit de mise à niveau HP pour impression sans fil (Q6259A)
Plus de sujets relatifs à : mp500 : impression cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR