Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les meilleures imprimantes photos noir et blanc du marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les meilleures imprimantes photos noir et blanc du marché

n°60528
allright
Posté le 28-04-2004 à 13:26:57  profilanswer
 

salut , je voudrai connaitre quelles sont les meilleures imprimantes qualité photo noir et blanc du moment ... il y a eu un comparatif tres interessant sur le sujet dans reponse photo du mois de janvier , mais helas , je ne le retrouve plus ... si quelqu un peut me renseigner merci d avance ! :sol:


---------------
diplomatiquemoncul...desdinosaures!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 13:26:57  profilanswer
 

n°60626
sebi2
Posté le 28-04-2004 à 20:24:01  profilanswer
 

Pour ce qui est de la photo jet d'encre NB, Hp est clairement la référence.
 
Le modèle le moins cher compatible avec la cartouche #59 (noir + 2 gris pigmentaires) c'est la photosmart 7660. Les résultats sont comparables avec un tirage argentique sur papier RC (experience inside...). Le top c'est la 7960 mais je sais pas si cela améliore la qualité en NB.
 
Sinon question NB, Canon est nul et Epson (le précurseur de l'encre grise) est franchement en retrait.
 
Rq: c'est le NB qui m'a conduit à choisir Hp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les meilleures imprimantes photos noir et blanc du marché

 

Sujets relatifs
[VDS] LBP-660 // état de marcheEcran noir dans les jeux
Webcam pour lire des négatifs photospb avec canon s520: impr. à bord perdu ne marche pas?!
NEC FP912SB / Mitsubishi 930SB - Blanc > Noir - Avis au propriétairesPourquoi y a t-il si peu de lcd widescreen (16/9) sur le marché ??
[Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)Imprimantes pour texte pas cher?
pb Q17 : l'cran devient noir lors de certains changement de résolution 
Plus de sujets relatifs à : les meilleures imprimantes photos noir et blanc du marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR