Je l'ai achetée chez TDShop.fr, début novembre, 128 € + 21 € de port (commandée le mercredi après-midi, livrée le vendredi matin, impeccable).
Mais je ne la vois plus chez TDShop. Je l'ai vue après coup chez Internity à moins de 130 €, port compris, mais je ne la vois plus non plus.
En fait c'est une multifonctions, c'est ce qui m'intéressait pour remplacer une mf jet d'encre, copie conforme de la Samsung CLX-2160, et en fait je pense qu'elle est fabriquée chez Samsung.
J'ai commandé les cartouches couleurs gratuites (promo jusque fin décembre je crois).
J'en suis très content, pour imprimer tout, surtout de la doc, pas un usage intensif (pour un particulier). Mais comme je le savais pour les photos c'est assez loin d'une jet d'encre: trop contrasté, trop foncé. Je n'ai pas réussi à corriger en modifiant les paramètres.
J'ai eu un problème, en essayant du papier brillant photo (pour laser), une ou deux fois c'est parti de travers, et puis il y a eu un bourrage récurrent et ça ne marchait plus. J'ai été dépanné par téléphone, en fait une feuille était restée coincée à l'intérieur.
Depuis ça remarche.
PS elle est passée à 230 € chez internity ! et ils disent exclusivité !
le moins cher semble être microchoix (160 € port compris), mais je ne connais pas non plus.
Message édité par JL35 le 06-12-2008 à 23:03:11