Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

IP 3000 ne s'allume pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°430872
jpmalb1
Posté le 26-09-2007 à 15:28:27  profilanswer

Bonjour
Le voyant d'allumage de mon imprimante IP 3000 ne s'éclaire plus sous une pression...
Quelques jours avant que cette panne ne survienne, j'ai fait des "nettoyages de tête". Lors de l'utilisation, suivante, la machine s'est allumée normalement mais n'a pas été reconnue par l'ordinateur. J'ai éteint puis rallumé une ou deux fois et la fois suivante, plus d'allumage voyant..
La nappe sous la tête semble avoir "fondu " à un endroit...

J'ai déclipsé  le bloc alimentation (24v/1.2 A) Celui ci comporte une broche sortie 3 plots fils rouge, noir,et jaune. Entre le rouge et le noir : une tension continue 8, entre le rouge et le jaune : 22,3V...
Ces tensions vous disent-elles quelque chose ? sont elles correctes ? Que vérifier d'autre sur la platine ? ( ce sont des CMS sauf les condensateurs...)
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 15:28:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Comfort optical mouse 3000 - Problème bouton central.Ecran Belinea 101920 ne s'allume plus
ANN : Pilotez un appareil électrique depuis votre Caméra IPImprimante HP / s'allume dès que connectée au secteur
Différence entre imprimantes laser Canon LBP 2900,3000 et LBP 5000 ???logitech 3000/3200 laser
Ma Canon IP 3000 ne me rend que des feuilles blanches !voyant rouge allumé epson C42+
Canon iP 3000 : "tête d'impression non installée" : imprimante HS ?Prob avec microsoft lifecam vx 3000!
Plus de sujets relatifs à : IP 3000 ne s'allume pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)