Bonjour,
J'étais auparavent sous Windows 98 avec une imprimante HP Desjet 5550 qui marchait normalement.
Me voilà sous 2000 et je n'arrive pas à installer cette imprimante...
Ayant perdu le CD d'installation, j'ai trouvé les drivers pour 2000 sur le net. Dans le répertoire, il y avait un setup mais il ne se passe rien quand on le lance.
J'ai ensuite fait ajout d'imprimante et là, pas de problèmes jusqu'à la fin de l'assistant. Quand je clique sur terminer, il me demande l'emplacement du fichier hpf5550x.inf. Dans le répertoire des drivers, je ne trouve que hpf5550p.inf...
Pour tenter un truc à la scoubidou, je l'ai renommé. Mais ensuite, il me demande successivement un tas de dll avec des noms comme hpz9xp07.dll.
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de 9x alors que je passe sous 2000 ?
Les dll demandées se trouvent dans C:\winnt\system32. Quand je lui indique ça, il les copie je ne sais où et ensuite me balance une fenêtre d'erreur:
Le pilote d'imprimante n'était pas installé. Impossible d'achever cette opération.
Mais je le sais qu'il n'est pas installé puisque c'est ce que j'essaye de faire !
Aaaagl...
Quelqun peut m'aider ?
Merci beaucoup,
Estellanara