Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb install driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb install driver

n°105779
ykoon2
Posté le 09-11-2004 à 18:26:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'essaye d'installer les drivers de mon imprimante hp deskjet 3420 (usb) mais j'obtient toujours cette erreur :  
 
"Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel."
 
le truc c'est que j'avais ce problème à l'installation de mes autres périphériques usb (apn, modem), et j'ai réussi après moult pirouettes à outrepasser ce pb, mais ici, mm en récupérant les derniers drivers je reste sur cette erreur.
 
Merci d'avance,
++, Ykoon2

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 18:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb install driver

 

Sujets relatifs
Guillemot Dual Analog Gamepad !! Driver XP, help !!clavier sous usb et install sous dos.
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)Driver Logitech SetPoint 18Mo ? Bien ? Pas bien ?
pb de driver usb....Recherche driver pour carte Connnectland Usb2+Firewire
driver saitek p880 dual analogRecherche driver HP laser jet 4L pour mac performa 6320
cherche driver win XP Pro pour scanner Microtek Phantom C6 port USBDriver creative
Plus de sujets relatifs à : Pb install driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR