Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante/Scanner/Fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante/Scanner/Fax

n°661572
Thork789
Posté le 07-09-2011 à 12:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Autant en PC je m'y connais (un peu ) autant en imprimantes, scanner et fax et je suis sous-doué
 
Je n'ai toujours eu que des problèmes avec mes imprimantes (cartouches qui se vident à vitesse grand V, qui bavent, bourrage papier ect...)
 
Or je dois monter un PC pour le bureau de mon père. Jusque là aucun soucis.
 
Sauf qu'il souhaite également replacer sa Brother HL 4040CN et sa Canon Smartbase PC1270D qui datent d'un autre âge (surtout la Canon!)
 
La Brother sert notamment à imprimer des factures (souvent en couleurs) mais bénéficie de l'option BOURRAGE PAPIER ... A aucun moment la Brother ne sert à imprimer par exemple des photos.
 
La Canon sert à scanner des factures puis les envoyer par fax et également recevoir des fax.
 
Ces deux machines sont en plus très encombrantes.
 
Le nouveau besoin mon père serait donc :
 
- Imprimer des documents notamment des factures en couleurs (pas forcément de très haute qualité)
- Scanner des documents type factures (la couleur importe peu au niveau du scanner)
- Recevoir et envoyer des fax
 
Cependant comme je l'ai dit au dessus, je ne sais pas quoi choisir, vu le vaste choix d'imprimantes & co et je suis donc totalement perdu.
 
J'aurais également souhaiter savoir si cela était possible, car beaucoup plus simple et sympa à utiliser, de recevoir les fax par email et de les scanner puis les envoyer directement depuis l'ordinateur.
Le PC tournera sous Windows 7 (64bits) la config est signature.
 
D'avance un énorme merci aux personnes qui peuvent m'aider la dessus.
 
Bien à vous,
 :hello:  
Thork

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 12:37:03  profilanswer
 

n°661626
pititfilou​u
Posté le 07-09-2011 à 18:35:35  profilanswer
 

Pour quel volume mensuel ?

n°661645
Thork789
Posté le 07-09-2011 à 21:10:10  profilanswer
 

Le volume n'est pas énorme, nous sommes à moins de 150 pages par mois.
Merci pour votre réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante/Scanner/Fax

 

Sujets relatifs
PANNE IMPRIMANTE CANON MP540ecran lcd sur imprimante hp c5280
Choix imprimante multifonction pour travail à forte impressionprobleme imprimante canon pixma mp 150
Bruit bizarre et blocage d'imprimante HPImprimante Canon MP360 page blanche
Offre HP rentrée et choix imprimante Airprint ! eAIO 2011Forcer noir et blanc sur imprimante Ricoh
Quelle imprimante Laser / Fax / Copie / Scanner ?Imprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.
Plus de sujets relatifs à : Imprimante/Scanner/Fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR