Bonjour à vous,
je rentre en master d'architecture et pour des raisons pratiques je désire me procurer une imprimante scanner A3. Budget, jusqu'à 600 euro. Il s'agira essentiellement d'impression de plan en filaire, mais aussi d'images couleurs.
J'aimerais trouver un modèle assez performant permettant une impression de qualité, notamment pour l'impression des traits.
J'ai essayé de me renseigner un petit peu, je suis par exemple tombé sur ce genre de modèle : brother MFC - 6490CW ( http://www.lesnumeriques.com/impri [...] /test.html ) mais en vérité j'ignore si cela est adapté à l'impression de plan.
A l'école nous disposons d'un certains nombres de traceurs, et d'une machine à l'autre la différence de rendu est notable. Certains permettent, on ne sait pourquoi, une impression des traits très propre et précise, dans l'épaisseur et les nuances de couleurs. Si j'ai bien compris, on parle de traceur uniquement à partir d'une certaine dimension d'impression, et lorsqu'il s'agit uniquement de format A3 nous ne parlons alors plus que d'imprimante. Alors ma question est de trouver une imprimante A3 ( avec la fonction de scan ) la plus adapté à mes attentes, que penser par exemple du modèle brother cité plus haut, en connaissez vous d'autres?
Merci d'avance