Bonsoir,
Si quelqu'un peut m'aider.
Après une coupure électrique, mon imprimante Lexmark CX310dn redémarre mais ne termine pas la séquence de démarrage. Elle fait le test de DRAM, mais ensuite après la barre de progression, un écran bleu apparaît sur l'imprimante avec un message d'erreur : flushing paper et un décompte de 60 secondes. Au bout de cette minute, on me demande d'éteindre et d'attendre 10 secondes avant de redémarrer.
Mais bien sûr, si je redémarre, j'obtiens toujours la même chose.
J'ai essayé de démarrer avec les touches 2 et 6 enfoncées pour rentrer dans les menus. Je peux effacer tous les paramètres. L'imprimante redémarre alors et fait la même chose. Je ne peux pas par contre valider le mode sans échec.
Je peux imprimer des rapports, il n'y a donc d'après moi aucun problèmes physiques (ni pour imprimer ni de connexion avec l'ordi).
Je voulais changer le microcode : clé USB ne se connecte pas, avec le câble usb-ethernet, je suis connectée mais je n'arrive pas à transférer le fichier .fls
Bien évidemment, mon imprimante a 1an + 3semaine, donc finie la garantie (devis Lexmark forfaitaire de 360 euros, quelle que soit la panne !!!).
Si quelqu'un sait :
- comment faire pour la réparer
- ou au moins comment faire un reset complet du logiciel qui est à l'intérieur de l'imprimante
Par avance merci.
Bonne soirée,