Bonjour a tous,
Il y a quelque jour j'ai voulu remettre en marche mon imprimante HP 840C. Tout marchait bien Cependant elle avait du mal a prendre les feuilles. Etant donné que ca me l'avais jamais fait, je me suis inquièté et j'ai essayer de voir d'ou venais le probleme.
J'ai donc simuler le capot fermer pour voir comment ca se passe a l'intérieur. Et lorsque j'y ai mis mes mains le chariot coulissant ( la ou il y a les deux cartouches) s'est mise a cogner contre ma main comme un fou. J'ai aussitot retirer ma main, ca allait telelemnt vite que ca m'a effrayé !!!
j'ai rapproché ma main.. et rebelotte, comme si je voulais enlever un os a un chien féroce !!
Ensuite, le chariot se place du coté droit et toute les 5 secondes, bouge de 5 milimetres vers la gauche puis revient aussitot !!!
Elle mon imprimante ne fais que ca !!
Ma question est : y a til des capteurs dans l'imprimante pour qu'elle ait vu arriver ma main ? Comment ce fait til qu'elle ne marche plus mon imprimante. ? l'electronique s'est déreglé ? non je ne pense pas...
n'y a til pas un moyen pour repararer cette imprimante en y mettant les parametres d'usine ou un truc comme ca !!
si vous avez une quelconque idée je vous en remecie d'avance.
Merci
Message édité par navarro le 07-06-2004 à 14:41:56