Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante jet d'encre pas trop chère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante jet d'encre pas trop chère

n°323232
leyee1603
Posté le 18-09-2006 à 19:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Ma chère maman souhaite remplacer son antique epson stylus color 400 qui rend l'ame tout en suçant les dernieres cartouches hors de prix. Hélas ne travaillant qu'avec des imprimantes laser (HP Laserjet 4100n à la maison et HP Color LaserJet 5550n au bouleau), je ne peux hélas la conseiller comme il faut. Elle souhaite donc une imprimante pas trop chère (80/90€ grand max) assez rapide (par rapport à la stylus color 400 ça sera pas dur), et avec la  possibilité d'avoir des [b]consommables pas cher (meme générique) vu que l'utlisation sera du texte et des documents couleurs (recettes, pages web, diagrammes mais pas de photo). Dans cet esprit j'ai vu la HP deskjet 5940 à 80€ qui a l'air pas trop mal mais maintenant les sites de hardware ne teste que imprimantes soit multifonction soit jet d'encre mais destiné à la photo ... donc pas facile.
 
Voila si vous avez une suggestion c'est avec plaisir et humilité que je la lirai :)


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 19:29:27  profilanswer
 

n°325716
leyee1603
Posté le 27-09-2006 à 10:45:49  profilanswer
 

up


---------------
Mon FEEDBACK
n°325730
roromaino
Posté le 27-09-2006 à 11:30:56  profilanswer
 

bonjour,
 
la nouvelle canon 3300 semble correspondre au besoin , elle est autour des 80€.
 
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] ID=26389#1
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante jet d'encre pas trop chère

 

Sujets relatifs
[résolu] Cherche une imprimante multifonction ~70€Conseil papier photos pour débutant jet d'encre ip4200
configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartoucheProblème encre Epson RX500
Séchage encre - Problème particulier : inutilisation 4 mois IP4200Canon Vs HP pour une jet d'encre A4
Imprimante réseau: "impossible de lire les infos relatives au périph"Quelle imprimante laser pleine page ?
Conseils achat imprimanteConseil achat imprimante laser NB
Plus de sujets relatifs à : Imprimante jet d'encre pas trop chère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR