Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

imprimante hp color laserjet 2605 en noir et blanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°566439
ecb01
Posté le 27-08-2009 à 11:58:03  profilanswer

bonjour,

qui sait pour une utilisation uniquement noir et blanc avec cartouches couleur vides comment faire ?
j'ai parametre imprimante et documents en noir et blanc et je continue à consommer quand même cartouches couleur ...
merci  en attente réponse

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 11:58:03  profilanswer

n°566444
pititfilou​u
Posté le 27-08-2009 à 12:33:56  profilanswer

Bonjour,  

Il me semble qu'il faut aller dans le menu de l'imprimante et cocher la case "continuer l'impression avec cartouches vides"

n°567386
ecb01
Posté le 01-09-2009 à 18:33:03  profilanswer

bonsoir,
Merci,   je viens de tester mais je n'ai pas trouver la case "continuer l'impression avec cartouches vides"  
si vous avez plus de précisions   je suis preneuse  car je suis complètement en panne cartouches couleur vide / noire pleine et je ne peux pas imprimer  

n°567657
ecb01
Posté le 03-09-2009 à 11:38:59  profilanswer

bonjour,

après plusieurs essais et manips, opération réussie !!  pour imprimer uniquement en noir avec cartouches couleur vides ;
marche à suivre sur programme de l'imprimante  :  menu > config système > remplacer conso > ignoré épuisé ..  et voilà le tour est joué

MERCI encore à PITIFILOU  qui nous a bien éguillé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimante HP refuse d'imprimerEcran / Téléviseur LCD LG 26LC3R : écran noir après quelques secondes
Choix imprimante multifonctions pour impression nombreusesPilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -
achat imprimante multifonction lasersolution imprimante fax
Choix d'imprimante laser N&B bon marchéImprimante reconnue mais inactive...
Imprimante fax T38 / G7.11 / ITU-T G3 ????Gros problème imprimante/word et office
Plus de sujets relatifs à : imprimante hp color laserjet 2605 en noir et blanc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR