Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Quelle imprimante pour mes attentes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744844
kbil69
Posté le 08-09-2013 à 16:18:36  profilanswer

Bonjour,

Mon imprimante Epson Stylus DX5050 ne fonctionne presque plus, en 12 ans j'ai dû passer 4 ou 5 imprimantes et je me suis ruiné en cartouches  
A chaque fois, c'était des problèmes avec les têtes ou les cartouches.

Mes utilités principales, imprimer divers documents pour ma fille qui est rentrée au collège, scanner/numériser des documents pour la paperasse quotidienne, mais très peu de photos.

Je recherche une imprimante qui n'a pas de problème avec les têtes qui se bouchent, devoir aligner sans cesse les têtes, ou tout autres problèmes mangeur d'encre.

Si j'ai bien compris, il faut une imprimante laser ?

Quelle imprimante couleur compatible Mac OS 10.8.4 choisir avec un budget de 200 à 250€

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 16:18:36  profilanswer

n°744959
kbil69
Posté le 09-09-2013 à 18:58:45  profilanswer

UP.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Installer mon imprimante sans cdImprimante-scanner sur NAS : Scanner introuvable
Conseil : Imprimante Multifonction bonne en photo et compacteMon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante Canon Pixma MP280
Imprimante canon MG5250Imprimante / Scanner Laser Couleur Recto Verso Intégral
Choisir Imprimante thermiqueImprimante HP 7780 et numérisation en problème!
Imprimante pour enveloppes A4Obsolescence programmée - erreur B200 - Imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante pour mes attentes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)