Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimant Stylus Photo R800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimant Stylus Photo R800

n°69096
c2vr
Pas plus menteur qu'une photo
Posté le 14-06-2004 à 15:40:35  profilanswer
 

Je possède une Stylus Photo R800 mais je n'arrive pas à obtenir des tirages super brillants  :cry:  
J'emploie les papiers Epson Glossy, Premium Glossy ou Canon PR101 et mes tirages sont similaires et ternes.(Cela ressemble à une photo satinée)
Que j'imprime en n'importe quels modes et réglages. :??:  
En comparant avec ce que j'obtenais avec une simple Epson Stylus Photo et du papier Canon PR101, la différence est énorme.
Avant j'obtenais un brillant comparable à du papier argentique voir même très approchant du Cibachrôme  :D mais avec une résolution finale plus faible, c'est pourquoi j'ai changé d'imprimante  :fou:  
Qui pourrait m'indiquer la bonne méthode ou papiers pour travailler avec cette imprimante pour obtenir les résultats annoncés par Epson?
(qui ne me répond même pas à ma demande)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimant Stylus Photo R800

 

Sujets relatifs
temps de sechage d'une impression photo sur papier photo ?quelle imprimante photo jet d'encre?
mon ordi ne veut plus se connecter [photo inside]Mon imprimante epson stylus 600 m'indique plus de papier ???
probleme avec un scannerepson perfection 2400 photoimprimer en noir sans cartouche couleur avec une epson stylus C82
Cartouche d'encres photo BCE-3EPBK compatible avec CANON S600Recherche un adaptateur transparent pour Epson 1660 photo
mon epson stylus 600 indique plus de papier ???Imprimante photo : i965 ou i905D
Plus de sujets relatifs à : Imprimant Stylus Photo R800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR