Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression d'une ligne de gras sur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression d'une ligne de gras sur 2

n°473913
OrdreImpar​fait
Posté le 19-03-2008 à 08:09:18  profilanswer
 

Mon imprimante (HP OfficeJet G55) se met subitement à imprimer en gras, une ligne sur 2.
Bien sûr je l'ai supprimée du panneau de config, je l'ai changée de port USB, j'ai également testé avec un deuxième PC (le premier étant sous Vista, le second sous WXP). J'ai remplacé le câble USB, testé avec un troisième PC portable.
Rien n'y fait.
Le souci persiste quel que soit le traitement de texte dont je me sers (Word, Wordpad, Notepad).
Q: est-il possible de provoquer un retour au réglages d'usine par défaut?


Message édité par OrdreImparfait le 07-04-2008 à 14:44:44
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 08:09:18  profilanswer
 

n°479423
OrdreImpar​fait
Posté le 07-04-2008 à 14:45:01  profilanswer
 

J'ai enfin la réponse à ma question: le souci s'est résolu tout seul à partir du moment où j'ai remplacé la cartouche couleur presque épuisée et provoqué un réalignement des têtes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression d'une ligne de gras sur 2

 

Sujets relatifs
problème d'impression canon ip 2000impression sur 11x11
Traces noires impression Brother HL 1430Pb epson stylus R300 changement encre puis impression
Gestion de l'impressionprob impression page web
tête impression canon s300 bouchéeProblème de pilote imprimante avec serveur d'impression
Quelle imprimante pour impression DVDInstaller une imprimante en ligne de commande !?
Plus de sujets relatifs à : Impression d'une ligne de gras sur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR