Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'impression couleur + page de garde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'impression couleur + page de garde

n°171357
dvp6
Posté le 03-05-2005 à 13:04:39  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une imprimante HP PSC 2355, elle ne veut plus imprimer la couleur, j'ai réalisé un nettoyage des têtes et cela ne change rien, le niveau de l'encre est affiché comme plein (cartouche quasiment neuve)  
 
De plus, lorsque j'imprime un document, l'imprimante me sort toujours une "page de garde" qui reference le nom, modele, l'auteur ... du document à imprimer. Jen 'arrive pas à trouver l'endroit où je peux enlever cette option d'impression.
 
merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:04:39  profilanswer
 

n°171363
celestin14​09
Posté le 03-05-2005 à 13:09:46  profilanswer
 

Pour ta cartouche couleur essaye de la frotter avec un papier humide jusqu'a ce que tu vois de la couleur apparaitre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'impression couleur + page de garde

 

Sujets relatifs
Canon IP3000 et impression CD non blancsProblème d'impression Canon LBP-1120
Problême d'impression de CD-R sur Canon IP4000R[achat] Papier photos pour impression jet d'encre
pas de tête d'impression????Mot de passe perdu & Serveur d'impréssion D-Link DP 301 P+
Impression HP Laser[Réglé] [HP LaserJet 6P] File d'attente d'impression en boucle ?
Nero Cover : impression du rond central d'un CD/DVDRecherche tête d'impréssion Epson CX 6600 en piece détachée.
Plus de sujets relatifs à : Pb d'impression couleur + page de garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR