Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IP4200 impossible d'imprimer un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP4200 impossible d'imprimer un cd

n°471266
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 07-03-2008 à 20:24:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis, et je ne trouve rien sur le net pour m'aider à le résoudre. Je mets un dvd imprimable, je positionne le tiroir fleche contre fleche, et je lance l'impression. L'imprimante avalte le tiroir et me le rend aussitôt en me disant de mettre un cd imprimable ...
 
J'ai vu que quelqu'un avait réussi en mettant les vieux drivers, mais comme par hazard, impossible de mettre la main sur le cd d'origine ...
 
Je craque, je pense me résoudre à ne pas imprimer mes dvd  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 20:24:55  profilanswer
 

n°471366
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 08-03-2008 à 10:26:47  profilanswer
 

Bon ben si j'aide le cd tray à rentrer dans l'imprimante, elle veut bien le prendre (comme si un truc bloquait en fait) mais par contre, il imprime complètement à coté ....

n°484138
vodkahahah
Posté le 30-04-2008 à 21:01:11  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un problème avec mon imprimante, le détecteur de bac pour imprimer les CD/DVD ne marche plus. Je voudrais savoir :
   -si quelqu'un connaissait le prix pour le changer,
   -si c'est plus rentable d'acheter un nouvelle imprimante et donc laquelle choisir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IP4200 impossible d'imprimer un cd

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter une clé USB alors que cela marchait avantimprimer sur du papier plastic
impossible d'installer driver webcam Listo - pb certificatPB DVICO TVIX 5100:Message "Impossible de se connecter":HELP ME
Epson 8400 impossible a installer vista 64Coment imprimer une seule page avec MP600R
Peut on imprimer des transparents avec la MP 610 ?Mon bleu est vide? JE VEUX IMPRIMER EN NOIR FFS !!
Imprimer sur CD/DVD rond centraleImprimer avec 1 seul toner ??? (Laser couleur)
Plus de sujets relatifs à : IP4200 impossible d'imprimer un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR