Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP photosmart 2610] problème avec le Cd d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP photosmart 2610] problème avec le Cd d'installation

n°339124
petitboc
Posté le 07-11-2006 à 11:01:06  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
voila, j'ai un gros probleme avec mon tout-en-un HP, en effet, il semble que mon Cd d'installation ait quelques problème, et refuse d'installer mon 2610! Il n'y a pas de griffe sur le CD, pourtant il me signale une erreur... j'ai donc exploré le cd, afin de pointer les fichiers problématiques et il y a pas mal de fichiers affecté, il refuse de les copier (probleme de redondance cyclique  :fou:  :fou:  :fou: )
 
donc, j'en appelle a ceux qui possèdent le CD d'installation de cette machine (HP photosmart 2610 BE/Fr) afin de "m'envoyer" les fichiers (ou plutot dossiers de fichiers) qu'il me manque, afin que je puisse graver un nouveau CD d'install.
 
les dossiers qui ne sont plus accessibles sont:
 
"Common"
"dan"
et
setup > "product", "redisco", "Trayapp", "Webreg" et "Wis"
 
si quelqu'un peut m'aider, ca me ferait vraiment plaisir, car je ne trouve pas le log. d'install en téléchargement, edt si je veux récupérer un CD sur le site officiel, ca me coute 15€+ frais d'envoi...  :(  
 
 
un grand merci à la communauté, a bientôt :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 11:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP photosmart 2610] problème avec le Cd d'installation

 

Sujets relatifs
Problème de deco avec ma MX1000PROBLEME DE TRACE NOIRE EPSON 880
probleme installation imprimante lexmarkProblème d'écrans en DualView
problème drivers scaner deluxe scan A4 PCIProbleme de reconnaissance : clé USB
[résolu] problème imprimante MP500 non reconnueprobleme de clavier dans certains jeux sur mon dell 9400
Installation lecteur disquettes 
Plus de sujets relatifs à : [HP photosmart 2610] problème avec le Cd d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR