Bonjour,
Je galère depuis un moment avec une imprimante HP Laserjet 1200 series.
La configuration : l'imprimante est installé au sur le PC du CDI via le serveur d'impression HP. Le PC du CDI est relié au réseau, et les pilotes de la laser 1200 sont installés sur le serveur et sur le PC. Je les ai mis à jour la semaine dernière, et via le site de HP il n'y aurait soi disant pas de problème...
Les faits : Quand la documentaliste a voulu imprimer il y a quelques semaines, elle n'a eu comme réponse qu'une suite de hiéroglyphes sur le haut de ses feuilles, et ce, sur une cinquantaines de pages...
Seule solution pour arrêter ça : j'ai coupé le spouleur d'impression sur le serveur du collège, débranchée l'imprimante et rebooter le PC.
Mais ça n'a pas résoud le problème de fond...
Depuis, quand la documentaliste veut imprimer, la 1ere page sort correctement mais pas le reste. Et encore, la 1ere page ne sort que si j'ai arrêté et relancé le spouleur sur le serveur, sinon j'ai un message d'erreur disant qu'il y a eu une erreur lors de l'impression du document. Et rien ne sort...
Je ne sais plus quoi faire... J'ai mis à jour les drivers sur le PC et sur le serveur, j'ai mis un redémarrage automatique du spouleur en cas de soucis, j'ai redémarré un nombre incalculable de fois l'imprimante et le PC...
est ce que ça peut venir du serveur d'impression HP ?
Je suis perdue là... Une bonne âme pour me guider ? Merci d'avance