Bonjour, j'ai cette imprimante qu'n copain m'a prété y a 1 an. Elle a toujours très bien marché, je crois qu'il l'a depuis 6 ou 7 ans.
Par contre je voudrais acheter des cartouches d'encre (hp-51649a et hp-51629a) Et quand j'ai vu les prix...
C'est dingue, je pourrais m'acheter 2 imprimante comme ça d'occasion.
Ce que je voudrais savoir, c'est si les buses sontintegré dans les cartouches d'encres (je pourrais eventuellement mettre cartouches génériques) mais lesquelles sont fiable et a un prix interressant.
De plus pourquoi pas acheter de l'encre en bouteille et la remplir avec une seringue. Mais ou acheter cette encre et laquelle ?
En regardant les cartouche, avec la noir, je ense que c'est possible, mais avec la couleur ça a l'air plus dure, surtout que je devrais integrer independamment les 3 couleurs.
Ou si il y a d'autre solution car 36 et 37 euro soit presque 80 euro, je trouve ça vraiment abuser
J'ai vu a surcouf, des pack couleur et noir genre a 25 euro. Mais quel model prendre qui serais compatble avec mon imprimante. Car je sais qu'on n'est pas obligé de mettre le model precis a l'imprimante et que d'autre sont parfaitement compatible mais lesquelles ?
Voila ça fait beaucoup de question tout ça
Message édité par romje le 27-08-2003 à 16:00:48