Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HELP] rail d'impression CD/DVD pour CANON IP 4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] rail d'impression CD/DVD pour CANON IP 4200

n°410392
alti
Posté le 11-07-2007 à 19:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Canon IP 4200. Jusqu'à maintenant je n'imprimé jamais de cd ou DVD. Je viens d'acheter des galettes imprimables mais je n'ai plus de rail d'impression, le "CD TRAIL" qui ressemble à peu près à ça :
 
http://www.patronen-toner.at/media/canon_trayset_4200.PNG
 
Alors je ne sais pas si je l'ai perdu ou s'il n'a jamais était livré avec l'imprimante (j'ai lu que certain acheteurs d'IP4200 n'avaient pas trouvé cette accessoire dans leur carton).
 
Ma question est donc la suivante : Quelle est sa référence exacte et où trouver ce rail d'impression ?
 
Y'at'il des astuces pour se passer de ce rail ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 19:03:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HELP] rail d'impression CD/DVD pour CANON IP 4200

 

Sujets relatifs
File d'impression bloqué sur impriméImpression de pages complète de textes au lieu du document souhaité.
Canon I550 mélange des couleurs dans les cartouches !!!Help !!! Problème de cartouche sur une HP PSC 1610
Réservoir d'encre usée plein sur CANON iP3000Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs
Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI
[PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] rail d'impression CD/DVD pour CANON IP 4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR