Bonjour,
Voila, après plusieurs heures de recherches sur le net pour trouver ne soltion à mon probleme, cest ici que je viens finalement l'xposer dans l'espoir d'y trouver une soluce.
Voila, j'ai le papiers "etiquette cd" de micro application, avec ça le programme printpratic. J'ai aussi essayé avec nero cover chose... Bref, à chaque fois que je lance une impresison sur le papier etique cd, l'impression se décale toujours de quelques cm.
........*-
Par contre, quand je le fais avec un papier normal, là tout est ok, l'impression se fait bien à la bonne mesure du gabarit. Alors j'ai pensé à totu, redéfinir la zone d'impresison en ajoutant, décalant les valeurs dans le spropriété d'impression du papier...
Le plus bizare, c'est que la semaine dernière tout fonctionnait bien sans que je toche à quoique ce soit. Alors, si vous avez déja eu ce genre de probleme, ou si vous avez une solution, franchement, le ciel vous benira de m'en tenir informé !!!
Merci encore de votre rapidité - sachant que sur la plupart des forums les réponses ne tombaient pas beaucoup :s - .
Lancelot Xp.