Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur systeme espon stylus photo R320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur systeme espon stylus photo R320

n°484663
silomat
Posté le 03-05-2008 à 10:09:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo R320 et lors de sa mise sous tension apparait dans son ecran un message : ERROR puis erreur systeme, Appuyer et maintenez simultanément les touches Marche/Arrêt et Arrêter pendant 7 secondes pour mettre l'imprimante hors tension.  
 
Ces deux touches n'existent pas, enfin dénommé comme tel.  
 
Après plusieurs combinaison il est arrivé en effet que l'imprimante se relance, mais le meme message d'erreur s'affiche. J'ai bien sûr opéré un un débranchage "violent" mais cela ne change rien.  
Actuellement je n'arrive meme pas à la relancer en appuyant sur deux touches.  
 
Please help me  
 
Merci de m'aider .... je craque   :ouch:  
 
ils étaient vraiment avant - gardiste les Beatles

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 10:09:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur systeme espon stylus photo R320

 

Sujets relatifs
Souris avec SD Reader donne message d'erreurAide à l'achat : écran pour photo/video
Cartouche noir dans HP PSC1510, c'est quoi cette histoire!!!!???canon MP 610 et Négatifs photo
Scanner EPSON 1250 Photo - Mode manuelImpression impossible, message d'erreur: Sous systeme spouleur....
windows 2000 erreur d'impression sur sharp mx 2300message d'erreur "attendez SVP"canon MP 110
Pour de la photo : IOLAIR 24" vs BELINEA 2485 S1W vs DELL 2408WFP ??? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur systeme espon stylus photo R320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR