Problème résolu :
Citation :
Philippe Courtois:
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Cette erreur à déjà été remonté au niveau supérieur chez Epson et nous sommes en attente
d'une réponse.
Il semble que ce soit un problème de reseau.
Pour vous depanner en attendant qu'une solution nous soit apporté je vous conseille de deconnecter votre imprimante du reseau.
Pour cela éteignez simplement votre box internet provisoirement puis redemarrer l'imprimante. Celle-ci devrait démarrer
correctement. Reinitialisez ensuite les paramètre Wifi/reseau par defaut sur votre imprimante.
Connectez la ensuite à votre ordinateur à l'aide d'un cable USB. Cela devrait fonctionner.
Nous sommes conscient que cela n'est pas une solution definitive et durable mais cela vous permettra au moins d'imprimer en
urgence si vous en avez besoin en attendant que le problème soit résolu.
|
Pour l'info, on dirait que c'est la connexion avec Google Cloud Print qui fout le dawa. J'ai reconfig uniquement le wifi et tout roule.