Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [b]Pb de remontage EPSON Stylus color pro XL[/b]

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[b]Pb de remontage EPSON Stylus color pro XL[/b]

n°139285
Lachtouill​e
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 07-02-2005 à 18:43:24  profilanswer
 

A l'att de tous et + particulièrement de stephdetrevoux "Dr EPSON"
 
Salut,  :bounce:  j'ai vu dans 1 de tes postes que tu dépannais des imprimantes Epson toute la sainte journée, mais maintenant que j'y pense, tu ne dépannes peut être pas les antiquités. Enfin bref, accepterais tu de m'aider ? je suis bien emm.... Pour toi ce n'est certainement pas sorcier. Voilà, j'ai démonté les buses de l'imprimante par ce qu'une buse couleur était bouchée. Je les ai trempé dans l'eau chaude mais sans trop. Le problème est qu'après remontage il me reste 2 languettes et je ne vois pas du tout ou elles peuvent aller ni à quoi elles servent. Descrition ; long 27,5mm, larg 6mm, légèrement cintrées, de couleur jaune laiton, avec 1 évidement à extrémité.
Je voulais joindre 1 photo mais ça marche pas( ça me paraît assez compliqué de joindre 1 photo ou son mail sur ce site ) enfin ! on va pas se plaindre, je suis peut être inapte aux techniques nouvelles...
Merci par avance de vos aides.  :jap:  
[email]joel.quenehan@cegetel.net
[img]C:\Documents and Settings\Joël\Mes documents\Mes images\Epson stylus color pro xl

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:43:24  profilanswer
 

n°140325
orgacp78
Posté le 10-02-2005 à 17:58:21  profilanswer
 

Moi j'ai un problème d'alimentation à priori. Un jour elle s'est éteinte toute seule et depuis, impossible de la remettre en service.
Je l'ai démonté pour trouver l'emplacement du fusible (doit toujours en avoir un) mais ras.
Si quelqu'un a des idées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [b]Pb de remontage EPSON Stylus color pro XL[/b]

 

Sujets relatifs
epson rx500Epson CX5200 Scan ne s'allume plus???!!!!
epson cx3650/hp psc1215/broth mfc3220c laquelle choisir?nettoyage buses epson
Le chariot de mon epson C82 ne bouge plus!! [résolu]firmware epson epl 5700
problème avec ma epson 680Epson perfection 2580 photo & Film 35mm (négatifs)
EPSON CX5200Epson cx 6600
Plus de sujets relatifs à : [b]Pb de remontage EPSON Stylus color pro XL[/b]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR