Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Mon imprimante EPSON STYLUS CX3650 n'imprime pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354036
nba_pit
Posté le 23-12-2006 à 13:02:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème sur l'imprimante que j'utilise, une EPSON STYLUS CX3650. J'ai acheté dernièrement des cartouches (une noire, une bleu, une rouge et une jaune) de la marque ARMOR qui étaient moins chères.  
Lorsque je lance une impression l'imprimante me dit que les cartouches sont vides alors quelles sont pleines, et donc quand je lance l'impression d'un texte sous word par exemple, l'imprimante se lance mais au final rien n'est imprimé.

A ce stade, soit les cartouches de cette marque ont un problème, soit l'imprimante a un problème.

Pour le savoir j'ai remplacé la cartouche noire de la marque ARMOR par une cartouche noire de la marque EPSON et là on me dit que la cartouche noire est pleine et les autres sont touours vides.  
Mes cartouches ARMOR ont donc un problème.
Lorsque je lance l'impression en noir rien ne s'imprime avec la cartouche noire EPSON qui a pourtant été détécté pleine par l'imprimante.

Il est a noté que cette imprimante n'a pas du tout été utilisé pendant 3 mois, je ne sais pas si ca peut être une cause de ce problème.

A votre avis, l'imprimante a-t-elle un problèle ou ce sont juste les cartouches ? Que faire dans le cas où l'imprimante a un problème ?  

merci.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 13:02:29  profilanswer

n°354779
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 15:58:06  answer

Oh tient j'ai le même genre de problemes,
au début j'avais la même chose, ensuite ca imprimait mais qu'avec le rouge
maintenant ca me dit que les couleurs sont vides et que le noir est plein mais ca ne veut tout de même pas lancer l'impression d'une page en noir et blanc
je pense que le mieux, c'est de balancer cette merde par la fenetre

alors ca c'est la meilleure, je viens de secouer les cartouches et elles sont toutes a moitié pleines [:suicide]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 16:03:20
n°354805
jojo540
Posté le 26-12-2006 à 17:30:02  profilanswer

Les cartouches Epson ont une puce, pour remettre le niveau à "full" tu peux utiliser ssc:

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Armor a un N° vert:
http://www.armor.fr/index.jsp?id=2 [...] age_bi.xsl

Message édité par jojo540 le 26-12-2006 à 17:32:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Port wifi imprimante ?PANNE IMPRIMANTE A3 konica 7830
ImprimanteImprimante Dell 3010cn vs Epson C1100n ?
recherche pilote imprimante samsung ML 5100A xpConseil Imprimante Multifonction Pour 100 EUROS MAX !
imprimante avec scan diapo?probleme imprimante matricielle lx 300+
probleme d impression reseau sur epson stylus cx6400 
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante EPSON STYLUS CX3650 n'imprime pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR