Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Epson Stylus Color 1520 qui n'imprime plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°345020
gyr
Posté le 25-11-2006 à 20:11:12  profilanswer

Bonjour à tous

J'utilise depuis des années une Epson 1520 qui m'a donné entière satisfaction et à laquelle je tiens.
Depuis quelques jours et plus particulièrement depuis l'impression d'une photo en qualité supérieure , l'impression s'est dégradée.
J'ai fait plusieurs nettoyages de tête et de buses avec l'utilitaire Epson, et devant le manque de résultat, j'ai téléchargé l'utilitaire SSC Service Utility. J'ai refait des nettoyages avec celui-ci, j'ai mis des cartouches de soi-disant nettoyage achetées chez Pearl, j'ai imprimé une bonne douzaine de Clean Sheet et j'ai laissé agir toute une nuit.  
Résultat : avant elle imprimait mal, maintenant elle n'imprime plus du tout, il n'y a plus d'encre qui sort.
Après avoir consulté des dizaines de forums sur la question, les uns disant qu'il est simple de démonter et de nettoyer la tête d'impression, les autres déconseillant formellement d'essayer de démonter une tête d'impression Epson, je ne sais plus sur quel pied danser....
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire, à part acheter une nouvelle imprimante.
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 20:11:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimé recto/verso sur canon mp530suppression programme imprimante epson stylus d78
pas d'encre sur la feuille - Epson Stylus C66Epson RX500
Message d'erreur sur laser Epson.Pb scanner sur Multifonction Epson RX500
Cherche rouleau papier pour Epson C4000(Encore)UN problème avec Epson C64
Plus de sujets relatifs à : Epson Stylus Color 1520 qui n'imprime plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR