Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

pb avec epson stylus color 680

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°209824
dodo_82
Posté le 10-09-2005 à 11:13:28  profilanswer

j'ai téléchargé les nouveaux pilotes pour windows xp je lance le logiciel je décompresse tout puis il    
apparait une fenêtre avec mon modele d'imprimante,je clique dessus et mets ok un truc s'installe et ils font une recherche:allumez l'imprimante et attendez que le programme recherche l'imprimante pour definir le port d'imprimante .
si vous ne voulez pas configurer le port automatiquement ou si votre imprimante est conecte via un resau cliquez sur arreter recherche.alors j'attend pour qu'ils me disent l'imprimante n'est pas correctement connectée ou une autre imprimante est connectée, verifiez la bonne connection de cette imprimante et cliquez sur le bouton recomencer.

je reesaye en sautant la recherche et ca marque le port d'imprimante est defini sur PORT.
j'aimerais savoir commment configurer le port.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 11:13:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
dominate EPSON 2450EPSON R1800 ???
Problème d'impression photos avec EPSON CX5400Cartouche d'encre non reconnue [EPSON]
Problème mécannique sur imprimante Epson ALC 8500 laserImprimante epson CX 5400 complètement encrassé !! Rien ne s'imprime !!
Recherche Epson C62Epson 2480, bord des diapos non scannés...
niveau d'encre sur epson stylus 680epson stylus color 680
Plus de sujets relatifs à : pb avec epson stylus color 680

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR