Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

HP710C Pbblm drivers win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463915
a1c2b3
Posté le 05-02-2008 à 14:55:09  profilanswer

Bonjour.

Je m'excuse pour le côté SMS du Sujet, mais au moins il y a presque tout dedans.

J'ai une HP 710C (jet d'encre). Oui, c'est un vieux truc (à bas la société de conso !)

Quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC XP (vive la société de conso !)
je n'ai pas pu utiliser le CD fournis avec. De même, sur le site HP, ils indiqueent que les drivers sont intégrés à XP.

Problème : quand j'imprime avec cet ordi, et que je selectionne "impression en niveaux de gris", les images sont de mauvaise qualité. Peut importe le document (PDF, Photo, Word...), et quelque soit la qualité selectionnée (brouillon, standard, elevée), elles sont de plus mauvaise qualité que la qualité brouillon quand j'imprime avec mon PC Win98 avec les drivers HP. Le tramage est grossier (non pas mal poli !)
Le texte est par contre de bonne qualité dans tous les cas de figure.

Alors je sais, j'ai qu'a pas imprimer en niveaux de gris. Mais moi ça me sert énormément, et en plus je vois pas pouquoi je pourais le faire sous win98 et pas sous XP (enfin si, je vois, c'est parceque c'est Windows...)

Est-ce que j'aurais loupé un réglage ?

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:55:09  profilanswer

n°465506
a1c2b3
Posté le 12-02-2008 à 23:51:30  profilanswer

Personne ?

Encore merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
PBME drivers W98SE pour HP6980Drivers XP x64 pour Creative Webcam NX Pro ?
Recherche drivers audio amd athlon dual core 4200+Drivers Advent ADE-300N
Drivers carte son ATI SB4502 cam qui ne marchent pas sous vista malgres les drivers!
drivers HP pour VistaDémontage de la courroie sur une HP710C
drivers fx go 5700 portable.drivers altec lansing 621
Plus de sujets relatifs à : HP710C Pbblm drivers win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR