Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  driver imprimante okijet 910 c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver imprimante okijet 910 c

n°12135
Venerotron
Vive moi.
Posté le 24-08-2003 à 12:42:18  profilanswer
 

Salut! je viens de récupérer une imprimante Okijet 910c (le vrai nom est Oki OJ 910c). or pas moyen de trouver le driver :??:  :(  sur windows XP. à tout hazard je suis allé sur le site d'oki où évidemment ils ne fournissent pas ce driver même sils conaissent l'imprimante en question :fou: . windows xp me la reconnait mais trouve pas de pilote :pfff: . dc si quelqu'un pouvait me l'envoyer s'il l'a ou si il sait où je pourrais trouver ça, ce serait gentil de me contacter et/ou de m'envoyer le lien.
 :bounce: Merci bcp!   ++


---------------
Attention, ne mets pas tes mains sur la porte! tu risque de te faire pincer très fort!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:42:18  profilanswer
 

n°12264
xanack
Posté le 25-08-2003 à 10:25:49  profilanswer
 

c'est vrai que pas evident a trouver ce pilote, j'ai cherché un peu et a part un pilote pour win95 => wallou .... va  falloir te casser la tete...

n°354305
umes2000
Posté le 24-12-2006 à 18:40:26  profilanswer
 

salut,
tu utilise l'imprimante olivetti jp 192color.
 
1)-tu fais ajouter une nouvelle imprimante et tu ajoutes dans la liste de windows xp l'imprimante olivetti jp 192color sur le port LPT1
Pour l'utiliser sur l'usb, il faut acheter un cable d'adaptation, 24 euro a auchan, que tu met a la place du cable classique.
 
Pour que ça marche bien d'abord tu fais le point 1 et puis tu change le port LPT1 par USB001 c'est le nom du port du cable d'auchan, qui va apparaitre dans la liste aprée avoir branché ton imprimante sur le port USB.
 
voilà tout
bonnes fetes et bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  driver imprimante okijet 910 c

 

Sujets relatifs
Me recommanderiez vous cette imprimante ?Imprimante HP Photosmart 1115 : Message HPHid409.exe
Quelle imprimante pour imprimer des typons?driver de PC TV de luxe de pinnacle
Webcam Stargates à la recherche d'un driver ou URL.Wanted: Le driver de la creative WebCam
Comment réparer une imprimante Epson ?????problème imprimante epson
Driver IIyama :-(2 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ?
Plus de sujets relatifs à : driver imprimante okijet 910 c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR