Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

DirectJet pour palier a l'absence de drivers pour VISTA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°525324
hunter_see​ker
Posté le 26-11-2008 à 21:44:36  profilanswer

Hello a tous,

Je dispose d'une EPSON Stylus CX6300 (multifonction) or il se trouve que les drivers pour XP 64 bits et Vista 64 bits n'existent pas.

Je me demande si l'achat d'un boitier du style DirectJet peut palier a ce probleme ou si l instalation des drivers sur chaque poste connecté reste necessaire.

Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:44:36  profilanswer

n°525593
hunter_see​ker
Posté le 27-11-2008 à 22:10:11  profilanswer

Hello,

J'ai eu ma reponse ailleurs mais je la poste ici, ça peut servir a d'autres, donc a priori les DirectJet ne permettent pas de palier a l absence de drivers pour la connexion d'une imprimante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Comment migrer le récepteur WIFI Linksys de XP vers VISTALogiciel tv & Vista
Cherche récepteur infrarouge pour vistadrivers pour ecran tactil daewin lcd15hg-si
Lag souris Bluetooth sur XPS neuf (vista)(G15 avec fil) clavier qui bloque tout programme sous vista 64 , xp 64
Clavier Ps/2 sous vista qui bloque quand on maintient une touche.Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
Clavier Media Center wireless et VISTAProbleme micro + vista ...
Plus de sujets relatifs à : DirectJet pour palier a l'absence de drivers pour VISTA ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR