Salut,
Alors moi, même avec le câble, ça ne fonctionne plus maintenant. Enfin, j'arrive à imprimer une image par exemple, mais ne peut toujours pas imprimer de document office ou autre (genre page internet ou tableur etc....).
Pourtant, à l'installation des pilotes HP, j'ai une fenêtre de configuration qui s'ouvre et qui me dit que tout est OK...
Ouaip, marre des drivers moisis... Incroyable de ne pas vendre des pilotes fonctionnels, je rappel que dès le premier déballage, j'ai appelé la hotline HP et qu'après 40 minutes au téléphone, mon interlocutrice a appelé son supérieur qui lui a demandé de me faire installer un autre pilote qui, bien évidemment, me permettait uniquement d'imprimer avec le câble....
Bref, sous windows 8, le driver générique pour l'imprimante "Officejet Pro K550" n'est plus dispo, donc, je l'ai dans l'os... Pour couronner le tout, le darty à côté de chez moi vient de fermer (rive étoile strasbourg) donc si je la renvoie, se sera à mon avis à mes frais, vu ce que j'ai déjà pu voir de la compétence du SAV HP...
Message édité par Luzog le 21-04-2014 à 20:50:39
---------------
Mon Feed--Achats/Ventes