Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quels sont les criters pour choisir une bonne imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels sont les criters pour choisir une bonne imprimante

n°16631
behanzin1
Posté le 19-09-2003 à 16:02:41  profilanswer
 

j'ecris des livres  ds les quels  je mets des images  scannées je cherche une imprimante  pour du format A3, je pensais que la resolution etait importante mais  presque toutes les imprimantes  ont resolution 4800x1200dpi alors comment choisir pour une impression high thek budjet 4000fr faut il prendre une laser

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 16:02:41  profilanswer
 

n°17019
os2
Posté le 23-09-2003 à 00:30:58  profilanswer
 

que tu peux regarder la qualité d'impression en noir et blan, couleur, vitesse d'impression, coût des cartouches d'encre...
 
pour le laser: couleur ou non, vitesse d'impression, recto-verso, et surtout langage supporté...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quels sont les criters pour choisir une bonne imprimante

 

Sujets relatifs
Imprimante multi usage mais pour photo également ?phénomènes étranges avec mon imprimante...
imprimante laserBonne webcam pour moins de 50 Euro
pbleme imprimanteImprimante photo Canon CP-200 ?
Choix d'une imprimante, Laset ou Jet d'encre?choix dun 19" crt le moins encombrant et bonne perf
Quelle imprimante pour 100? ???quel imprimante pour moins de 50euros?
Plus de sujets relatifs à : quels sont les criters pour choisir une bonne imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR